Friday, August 3, 2012

Étole de fourrure de langleterre. il est de 137 cm de long. très vieux. fur -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nAnglaisnCouleur: nMarron? voir photonMatière: nfourrure nÉtole de fourrure de Angleterre. Il est de 137 cm de long. Trèvieux. Il pourrait être environ 100 ans. Je ne sais pas quelle sorte de fourrure il est.  Je le vends pour un ami. argent écolté sera utilisé pour le soin des animaux malades. Je suis contre tuer des animaux pour la fourrure je suis éétarien. Cependant je préère ce point être utile à quelquun plutôque de le mettre dans une poubelle.

0 comments:

Post a Comment

Popular