Friday, May 25, 2012

Bon dachat h&ampm carte cadeau bon de réduction dune valeur de 20 euros ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nBlancnBON DE REDUCTION &M4 cartes &une valeur de 20euros sur vos prochain achat à partir du 23 mai.Je les vends car je ai pas de &chez moi et je aurais pas ocassion de les utiliser.Envoie soigné et rapide.Pour toutes informations ou questions ésitez pas à me contacterRegardez mes autres ventes je fais le vide dans mes placards.Bones enchères!nLe 14-mai-12 à 18:59:51 Paris le vendeur ajouté les informations suivantes :ncartes 20euros !

0 comments:

Post a Comment

Popular