Saturday, May 26, 2012

Ceinture chipie cuir noire boucle argent *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nCeinturesnPour toutes mes anonces acheteur peut venir chercher article ou objet à Chalon-sur-Saône centre-ville pour éviter les frais de port.nSi vous souhaitez cet article de suite en achat immédiat faites une proposition de prix au moins égale au prix de épart contactez-moi en tapant sur mon pseudo lesbizarreries et : contacter le vendeur merci je vous épondrai !nen  bon étatnbone marque tendance : CHIPIEnen cuir souple et épaisnBoucle en étal argenté qui ne altère pasn Profitez-en pour écouvrir mes autres ventes  ... Merci ! nchèque vivement prééé paypal obligatoire et éservé pour étrangernEnglish spokenDeutsch gesprochen

0 comments:

Post a Comment

Popular